Sorcellerie Magie Rouge D’amour: Comment Gbasser Un Homme

Sorcellerie Magie Rouge D’amour: Comment Gbasser Un Homme

Sorcellerie magie rouge d'amour
Sorcellerie magie rouge d’amour

Sorcellerie magie rouge d’amour: comment gbasser un homme
Evènement attacher a un sort d’amour Sorcellerie magie rouge
Avaler
Brûler
Nouer et brûler
Enterrer et jeter
Le signe
La semence
La mesure
La mesure de 1’ombre
L’empreinte
L’empreinte de l’ombre
L’empreinte du pied
Le chariot
La fore de l’amour

1-Les données présentées ici sont principalement été recueillies dans le temple sacrée de la communauté Africaine vodoun dont le noble sage dignitaire marabout voyant Professeur ONI Koledehou détiens les connaissance et maîtrise l’étendu du monde invisible et spirituel. Les enquêtes se sont déroulées sur plusieurs années au cours de différents événement qui rassemble plusieurs praticiens du culte vodoun d’environ plusieurs année.Sorcellerie magie rouge d’amour
Deux raisons m’ont conduite à mener cette recherche sur la magie amoureuse dont j’héritais un don de mes pères initiateur : c’est ma région natale (ma famille y vit encore), il m’a donc été plus facile de m’intégrer à des personnes que je connaissais déjà. Ensuite, j’ai été mue par le désir de découvrir ce qu’il y avait derrière cette atmosphère de mystère dans laquelle j’ai grandi. J’ai choisi la maîtrise de la force de l’amour pour son importante concentration de femmes s’adonnant à la magie.

2-Dans cette société dite traditionnelle, comme pouvait l’être dans les traditions africaine, le statut social de la femme se bornait à se marier, aucune autre fonction ne lui était reconnue hors de l’état matrimonial. Avant le mariage, et pour que celui-ci soit possible, il fallait rechercher le promis ; après le mariage, et pour que celui-ci soit durable, il fallait retenir le mari. Aussi la femme devait-elle impérativement garder sa position d’épouse et ne pas être supplantée par une rivale. Une forme de concurrence ouverte existait dans le cadre proche du voisinage, voire de la famille.
Et même après la chute du régime totalitaire, la femme, quel que soit son niveau social, se définit toujours comme épouse et mère. La solitude reste toujours marginalisant.

Actuellement, le recours à la sorcellerie dans la magie de la souillure s’est grandement simplifié.
3-Le recours à la magie s’avérait, et s’avère toujours, nécessaire pour lutter contre toute forme de rivalité. La culture populaire n’a pas été modifiée en profondeur par les changements économiques. Le statut des individus demeure, les croyances restent vivaces, le recours à la jeteuse de sorts d’amour fréquent. Une forme de magie diffuse est encore connue et utilisée surtout pour la santé et la prospérité de la maisonnée par de nombreuses femmes. Le recours à la sorcière ne se fera qu’en cas de déséquilibre grave.

4-L’apanage de la magie n’est cependant pas réservé à un individu qui se démarquerait de la communauté. Nombre de pratiques sont connues par beaucoup de femmes (et d’hommes aussi), mais des personnes sont plus « spécialisées » que d’autres dans certains domaines. L’apprentissage magique se fait de personne à personne sans qu’il y ait d’initiation ou de préparation spéciale. On acquiert souvent une forme de savoir parce qu’on a été soi-même confronté à une situation difficile qui a demandé le recours à une pratique magique pour être résolue. Et de pratique en pratique le savoir se constitue.Sorcellerie magie rouge d’amour

5-Une amie médecin m’a fait connaître deux praticiennes dont la réputation d’efficacité était bien établie. Mais c’est mon défunt père qui m’a introduite auprès de la « sorcière locale » la plus renommée des années quatre-vingt. Elle avait alors soixante-cinq ans. Elle était considérée comme spécialiste de la magie maléfique et l’une des meilleures pour la magie amoureuse, que l’on nommait « magie de la souillure ». Grâce à leur relation privilégiée et complice, j’ai pu aborder ces sujets qu’elle jugeait scabreux et qu’elle pensait que je pouvais juger honteux. Cela se sentait à sa voix
que la gêne rendait parfois presque inaudible. Mais disait-elle « sans ces choses-là on ne peut pas jouir de la vie ». Et « ces choses-là », elle me les donnait au cas où j’en aurais besoin « dans la détresse ».

Car cette forme de magie (amoureuse) est tenue comme la solution extrême, celle du dernier recours, une fois que la relation conjugale est détériorée. La femme, par l’enfantement et les règles, est considérée comme étant plus proche de la souillure et de la séparation des espaces qui sont vus comme purs et impurs.

6-La magie de la souillure se servira de toutes les « sécrétions de la vie intime » (urine, sperme, sang menstruel, et mêmes matières fécales, ainsi que la sueur) dans le but de salir une relation déjà ressentie comme impure, car illégale, afin de ramener les événements à un stade antérieur. L’urine et les excréments sont nommés « les substances les plus mauvaises du corps » qui, lorsqu’elles sont jetées chez les ennemis, sont censées semer la zizanie, provoquer la haine et la rupture. Ces « substances mauvaises » ainsi que le sang des menstrues sont considérés comme des déchets de l’organisme, « des misères dégoûtantes », des choses impures qui deviendraient nocives si elles restaient dans le corps. L’organisme se purifie en les expulsant et on utilise leurs côtés nocifs dans cette magie.

Les incantations qui soutiendront ces actions scabreuses utiliseront aussi des paroles ordurières dans le même but : souiller ceux envers lesquels elles sont proférées. Ce type de magie va être pratiqué dans le cas d’un couple constitué, composé de l’époux et de l’épouse, pour éloigner la rivale. Par analogie avec le dégoût éprouvé pour les excréments, il s’agit de parvenir au même dégoût pour l’intruse et d’amener à ressouder le couple désuni par elle. Que les amants fautifs se sentent souillés et en viennent à être dégoûtés l’un de l’autre jusqu’à la nausée et guérissent de leur attirance coupable. Salir la rivale et sublimer l’épouse. La vie et les relations intimes qui ont précédemment lié le couple légitime les mettent tous les deux dans un espace où les éléments uro-génitaux-anaux représentent aussi une sorte de communication possible, mais alors valorisée ; ne serait-ce que par le sperme de l’homme et les sécrétions de la femme au moment de l’acte sexuel.Sorcellerie magie rouge d’amour

7-Il s’agira pour l’épouse d’inverser le mode de perception de l’époux en faisant basculer l’axe de ses préférences et de ses rejets. Il lui faudra donc paralyser et entraver les actions et les paroles de la rivale. Pour ce faire, les actions et les paroles de l’épouse légitime devront être encore plus agissantes que celles de la rivale. L’épouse doit redevenir familière à ses yeux alors qu’elle était devenue étrangère par l’indifférence dont il a fait preuve à son égard. Et la rivale doit redevenir aux yeux de l’époux l’étrangère qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être.

Il faut donc que l’époux et l’Autre, la rivale, redeviennent l’un pour l’autre des étrangers comme avant leur liaison et plusieurs actions qui souillent vont être mises à la disposition de la femme légitime pour les séparer : souiller l’image de la rivale en la ramenant à un statut de femme laide ; on cherchera à provoquer son enlaidissement par une série de comparaisons scatologiques ; souiller l’image des lieux où le couple illégitime a pu s’isoler pour « bafouer la femme légitime » ; souiller l’image de l’homme pour qu’il ne se reconnaisse plus, pour qu’il ne se supporte plus, pour qu’il ne puisse plus supporter l’autre femme.

8-Toutes ces pratiques, nommées ici magie de la souillure, vont pouvoir être effectuées lorsque l’on a diagnostiqué ou pressenti que le mari a été envoûté par la rivale, ainsi que dans un but préventif, afin que l’homme ne puisse pas s’éloigner de son épouse.

Le désir de s’attacher l’homme n’est pas seulement le fait d’une jalousie amoureuse ou sexuelle, mais aussi le désir exprimé par la femme légitime de voir son mari respecter sa maison et ne s’en tenir qu’à elle pour ne pas aller dépenser ses forces (énergie sexuelle, mais aussi énergie tout simplement) ni son argent « ailleurs ». Pour qu’il ne néglige ni n’abandonne sa femme en faisant d’elle la risée de tout le village, et qu’il réponde à l’image du père de famille qu’on attend de lui. Par ailleurs, l’éparpillement sexuel est source d’inaccomplissement social et l’adultère perçue comme une maladie qu’il s’agit de guérir. La magie de la souillure pourrait alors être vue comme remède à cette maladie.

9-Avec cette magie, la femme légitime va pouvoir mener une action à la fois défensive et préventive, au moyen de ce qui symbolise le mieux l’intimité perdue du foyer et qui doit être retrouvée. Il y aura pour elle plusieurs modalités d’exécution. Elle procédera à certains actes et se servira de certains substituts de son mari, d’elle-même et parfois de la rivale.

* « signe ». C’est le terme utilisé pour quelque chose ayant appartenu à la personne et qui la (…)
* L’empreinte de ses pas dans la poussière ou dans la boue sera prélevée à des fins magiques.
* La mesure de son ombre sera prise avec une cordelette quand la position du soleil le permettra.Sorcellerie magie rouge d’amour

10-Les substituts du mari vont être utilisés dans des registres différents : il s’agira d’un signe (la chemise) ou d’un substitut phallique simple (un poisson), de son sperme qui sera toujours prélevé sur son corps à elle après un rapport sexuel et enfin de plusieurs mesures symboliques du corps du mari (taille, bouche, pantalon, col, etc.) ainsi que de son empreinte ou de son ombre.

CONTACT:

Tel: +229 94372948

Numéro whatssapp: +229 94372948

email: onikoledehou@gmail.com

site web:https://voyance-rituel-magie-rouge.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!